RALLYE Moto Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CR Rallye des Volcans
En resumé ! EmptyLun 10 Sep - 8:42 par osiris

» Le rallye des volcans
En resumé ! EmptyDim 19 Aoû - 2:00 par osiris

» CR du Diaouteam
En resumé ! EmptySam 18 Aoû - 23:55 par osiris

» Article JSL 07/06/12
En resumé ! EmptySam 18 Aoû - 23:28 par osiris

» 4ème Rallye du Morvan
En resumé ! EmptyDim 10 Juin - 19:26 par osiris

» Article Journal de Saône et Loire
En resumé ! EmptyVen 8 Juin - 0:24 par Aurel71

» Article JSL 05/06/2012
En resumé ! EmptyVen 8 Juin - 0:20 par Aurel71

» CR Motomag
En resumé ! EmptyJeu 24 Mai - 1:32 par osiris

» CR Motomag
En resumé ! EmptyJeu 24 Mai - 1:27 par osiris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

En resumé !

Aller en bas

En resumé ! Empty En resumé !

Message  Admin Mer 13 Avr - 2:34

Rallye de la Sarthe 2011 (2 et 3 avril)


Ce rallye a été aux antipodes du rallye du Var. Un parcours routier inédit, magnifique, et réalisable en respectant le code de la route et les riverains nous faisait découvrir de nouveaux coins de la Sarthe. La liste d’engagement était archi pleine avec 150 concurrents et une bonne liste d’attente.

Les spéciales par contre n’étaient pas très engageantes sous la pluie du milieu de semaine : entre la boue et les graviers, il fallait une bonne dose de folie pour oser prendre de la vitesse sur des routes larges comme la table. Heureusement le soleil fût de la partie juste à tant (rassurez vous, il repleuvait déjà le dimanche) et les deux spéciales de Courceboeufs et Domfront avec leurs nombreux changements de direction typiques de la Sarthe se sont révélées finalement très plaisantes.

L’image de spéciales à mono des recos a en fait laissé la place aux machines puissantes qui pouvaient s’exprimer dans les nombreuses relances. N’oublions pas le traditionnel passage du matin sur le Bugatti (4 tours) avec une piste cette année parfaitement sèche pour le plaisir de tous et un particulier des possesseurs de sportives : notre vieux briscard british Nick Ayrton a fait parler la poudre avec son antique R1 en scratchant et en me mettant une pleine minute.

La nuit avec des débuts d’averses sans conséquences pour le grip déjà précaire nous faisait emprunter à nouveau Domfront , Courceboeufs et enfin une dernière fois Domfront .

Bilan dimanche matin avec des concurrents tous ravis : Julien Toniutti (990 Super Duke), opéré 10 jours avant de sa fracture du poignet fait une remontée phénoménale de nuit pour l’emporter devant le local Nicolas Derrien (F800R BMW) et Maxime Mettra (le cascadeur du Dark Dog Tour) et sa toujours vaillante 950 SM.


Cap au sud pour la Corse dans 3 semaines.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011

https://rallyemotosport.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum