Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CR Rallye des Volcans
Lun 10 Sep - 8:42 par osiris

» Le rallye des volcans
Dim 19 Aoû - 2:00 par osiris

» CR du Diaouteam
Sam 18 Aoû - 23:55 par osiris

» Article JSL 07/06/12
Sam 18 Aoû - 23:28 par osiris

» 4ème Rallye du Morvan
Dim 10 Juin - 19:26 par osiris

» Article Journal de Saône et Loire
Ven 8 Juin - 0:24 par Aurel71

» Article JSL 05/06/2012
Ven 8 Juin - 0:20 par Aurel71

» CR Motomag
Jeu 24 Mai - 1:32 par osiris

» CR Motomag
Jeu 24 Mai - 1:27 par osiris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

CR Dourdou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Dourdou.

Message  osiris le Jeu 28 Juil - 9:51

Mercredi 13 juillet:

Départ de la maison le soir avec le camoin en compagnie de ma cherie et de Pascal Moreau le passagé de Thierry Laforest.
La route s'annoce longue et ce sera effectivement le cas avec des derniers kilométres interminables dans les petites routes de l'Aveyron qui nous amenent au petit village de Villecomtal.
Arrivée vers minuit, on s'arrête à la salle des fêtes retrouver les sidecaristes qui fêtent le mariage de Bebert et Gazelle. Apéro puis dodo.


Jeudi 14:

Aujourd'hui c'est recos du routier avec Aurélie en passagère. Ce dernier ce montre trés beau mais malheureusement couvert de gravillons qui en surprendront plus d'un...
Préparation de la moto puis direction la spéciale de St Cyprien pour commencer les recos autorisées uniquement de 19h a 23h.
19h pile Julien Tonuitti ouvre le bal suivi de pas mal d'autres. Malgré l'affuence tout se passe bien et les pilotes montent et descendent en groupe pour éviter de se croiser.
Aprés plusieurs passages je regagne la spéciale de Villecomtal toute proche du village. Là il y a beaucoup moins de pilotes et les recos se font plus dans le calme et toujours sans problémes. Aprés quelques passages je regagne le camping.


Vendredi 15:

Aujourd'hui c'est relativement calme pour ma part. Passage aux vérifs administratives puis préparation de la moto afin de passer aux vérifs techniques. 17h la moto est au parc fermé, il ne me reste plus qu'à attendre 22h pour prendre le départ pour cette fois-ci commencer par l'étape de nuit, particularité du Rallye du Dourdou.


Vendredi 22h:

Départ avec les élites pour ma part et donc de bonne heure en 18ème place. Premiere liaison éffectuée sans soucis mais les nombreux gravillons obligent à être trés prudent et ne permettent pas de prendre trop d'avance.
1ère spéciale à St cyprien et un passage correct avec le 15ème temps à 10" du scratch. Puis c'est reparti pour une longue liaison toujours dans les graviers.
2ème spéciale à Villecomtal avec une montée sans soucis et un 17ème temps. Fin de la boucle puis c'est l'assistance.

Quelques minutes plus tard on repart pour une seconde boucle toujours sans problèmes pour ma part où je ferais le 10ème temps à St Cyprien aprés avoir un peu amélioré mon chrono et un 13ème temps à Villecomtal.


Samedi 16:

Debout de bonne heure et de bonne humeur en découvrant que la nuit a été bonne avec une 11ème place de l'étape. Devant la bataille a été dure avec la victoire de Julien Tonuitti devant Nicolas Derrien à seulement 7 dixièmes suivi par Paul Christian Piazza.

Il est maintenant temps de retrouver ma fidèle monture pour reprendre la route cette fois-ci pour 3 boucles pratiquement identique à la nuit.

Premier tour et un 15ème et 17ème temps mais toujours autant de graviers et je découvre plein de traces de tout droit dans les buissons laissées de nuit (dur de commencer par la nuit??).

Deuxième tour et après un contrôle de passage sur la première liaison je découvre J F Fayolle parterre accompagné d'un commissaire. Il va bien mais semble souffrir d'un bras. J'apprendrai par la suite qu'il s'est cassé l'épaule Crying or Very sad Bon rétablissement à toi... Fin du tour j'ai réussi à améliorer un peu et ce sera deux 12ème temps.

Troisième et dernier tour, c'est parti pour la spéciale de St Cyprien où je fais le 13ème temps à moins de 9 secondes du scratch où ça bataille trés fort entre Nicolas Derrien, Julien Tonuitti pour le titre et les corses pour le scratch.
Dernière spéciale je suis motivé sans vouloir trop en faire. Départ, 1ère 2ème et CRAC plus rien... chaine cassée... C'est la fin pour moi.
Je regagne le camp en roue libre. Premier abandon et grosse déception...
Pour les premiers tout ne va pas bien non plus puisque Julien Tonuitti sur problème mécanique abandonne une 40aine de secondes, les premières places du rallye et la tête du championnat au profit de Nicolas Derrien.

La journée est remportée par Bruno Langlois le corse suivi de Nicolas Derrien et de Paul Christian Piazza.

Au final carton plein pour Derrien qui gagne ce Rallye du Dourdou et prend au passage la tête du championnat.

Merci à toutes les personnes qui ont organisé ce rallye et aux habitants de Villecomptal de nous avoir accueilli ces quelques jours...

Tous les classements ici :
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=rallye
avatar
osiris

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30
Localisation : St Remy

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum