RALLYE Moto Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CR Rallye des Volcans
CR Rallye des Volcans EmptyLun 10 Sep - 8:42 par osiris

» Le rallye des volcans
CR Rallye des Volcans EmptyDim 19 Aoû - 2:00 par osiris

» CR du Diaouteam
CR Rallye des Volcans EmptySam 18 Aoû - 23:55 par osiris

» Article JSL 07/06/12
CR Rallye des Volcans EmptySam 18 Aoû - 23:28 par osiris

» 4ème Rallye du Morvan
CR Rallye des Volcans EmptyDim 10 Juin - 19:26 par osiris

» Article Journal de Saône et Loire
CR Rallye des Volcans EmptyVen 8 Juin - 0:24 par Aurel71

» Article JSL 05/06/2012
CR Rallye des Volcans EmptyVen 8 Juin - 0:20 par Aurel71

» CR Motomag
CR Rallye des Volcans EmptyJeu 24 Mai - 1:32 par osiris

» CR Motomag
CR Rallye des Volcans EmptyJeu 24 Mai - 1:27 par osiris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

CR Rallye des Volcans

Aller en bas

CR Rallye des Volcans Empty CR Rallye des Volcans

Message  osiris Lun 10 Sep - 8:42

Arrivé à St Ours les Roches mercredi dans la soirée ce sera installation et préparation pour les reconnaissances du lendemain.


Jeudi, place aux traditionnelles reconnaissances des 2 spéciales.
- Manzat 3,3km , placé sur la boucle Nord du parcours est une spéciale en descente caractérisée par des virages lents et des enchainements trés rapides.
- Cisternes 2,9km est elle en montée. Relativement rapide dans son ensemble des épingles cassent cependant le rythme avant un enchainement de virages à gauche où le gros coeur sera de mise pour ne pas couper en spéciale .

Ces reconnaissanses se passeront parfaitement surtout la nuit où je prendrais particulièrement du plaisir.


Le vendredi sera consacré à la préparation de la machine les vérifications techniques puis la mise en parc fermé.


Samedi matin: C'est la deception, il pleut!
Aprés un départ plutôt prudent dans les premières spéciales détrempées, je vais hausser le rythme au fur et à mesure que la route va secher jusqu'à obtenir même le scratch dans le dernier passage de la spéciale de Cisternes.

Je termine donc cette étape de jour en 3ème position à une poignée de seconde de mon ami Fabrice Nagot second.

Samedi Soir: Une nouvelle averse a remouillé les spéciales et va encore une fois rendre l'adérance hasardeuse lors des premiers passages.
Une nouvelle fois prudent dans la première spéciales je vais bien rouler sur les 3 suivantes puisque j'obtiendrais les 3 fois le scrach m'approchant même à 2 secondes de mon scratch de jour sur la spéciale de cisternes.

Aprés une bonne fin de nuit entre amis où nous avons refait la course de bout en bout et quelques heures de sommeil, les resutats tombent.

Je gagne ce 5ème Rallye des Volcans devant mon ami Fabrice second ayant refait mon retard durant la nuit.
Je gagne également ma catégorie et nous avons le plaisir pendant la remise des prix d'apprendre que nous avons également gagné par équipe avec mes amis pilotes Fabrice Nagot et Maxime Delorme.


Carton plein donc sur cette course et objectif atteind puisque je me suis vraiment fait plaisir sur les spéciales auvergnates avec de trés bonnes sensations sur la moto.
osiris
osiris

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : St Remy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum