RALLYE Moto Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CR Rallye des Volcans
1er rallye: objectif réussi! EmptyLun 10 Sep - 8:42 par osiris

» Le rallye des volcans
1er rallye: objectif réussi! EmptyDim 19 Aoû - 2:00 par osiris

» CR du Diaouteam
1er rallye: objectif réussi! EmptySam 18 Aoû - 23:55 par osiris

» Article JSL 07/06/12
1er rallye: objectif réussi! EmptySam 18 Aoû - 23:28 par osiris

» 4ème Rallye du Morvan
1er rallye: objectif réussi! EmptyDim 10 Juin - 19:26 par osiris

» Article Journal de Saône et Loire
1er rallye: objectif réussi! EmptyVen 8 Juin - 0:24 par Aurel71

» Article JSL 05/06/2012
1er rallye: objectif réussi! EmptyVen 8 Juin - 0:20 par Aurel71

» CR Motomag
1er rallye: objectif réussi! EmptyJeu 24 Mai - 1:32 par osiris

» CR Motomag
1er rallye: objectif réussi! EmptyJeu 24 Mai - 1:27 par osiris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

1er rallye: objectif réussi!

Aller en bas

1er rallye: objectif réussi! Empty 1er rallye: objectif réussi!

Message  osiris Sam 16 Avr - 10:31

Premier rallye et première course de moto pour moi. Je n'ai qu'une envie c'est de prendre le départ du prochain.

Les reconnaissances se sont montrées plutôt sallissantes et ont révelé des spéciales peu large et pleins de terre et gravillons mais elles ont été balayé pour le samedi.

Le samedi à commencé par une spéciale sur le bugatti où j'ai eu la chance de partir avec les meilleurs.
L'apprentissage du circuit fut trés court avec 1 tour de reconnaissance, 1 tour de chauffe puis 4 tours de course.
Feu vert et gaz, devant ils partent comme des fous moi j'assure il ne faut pas que je chute. Fin du premier tour une moto est déjà couché le long du muret des stands, troisième tour une autre dans la chicane ça promet!
Bilan: déjà 58 sec de perdues...Mais je suis sur mes roues.

C'est parti pour la spéciale de Courceboeuf, pareil j'assure et ne prends qu'une quinzaine de secondes. Puis c'est une grande liaison pour finir le matin.

Après-midi: C'est parti pour Courceboeuf encore une fois. Je démarre vraiment mal mais je me lache un peu plus et roule 5" plus vite mais je prends toujours 15" lol
Premier passage dans la spéciale de Domfront elle est enfin propre je met un peu de gaz jusqu'au sommet et trouve le moyen de me mettre au fossé juste en passant la ligne d'arrivée mais pas de bobos lol. Encore 15".

La nuit: Aprés avoir redressé un peu la moto à l'assistance et monté les phares c'est partie pour les spéciales de nuit.
L'éclairage de ma monture est bien amélioré mais il en manque encore, je ne vois pas assez loin quand le rythme s'accélére.
Premier passage dans Domfront j'assure et je roule 15" moin vite que le jour, je ne vois pas assez clair. Le scratch est 30" plus vite. Même constat dans la spéciale de Couceboeuf.
Nouveau passage dans la spéciale de Domfront j'assure et monte quelques secondes plus vite que le passage précédent. Je suis content et prends ensuite la direction du parc fermé pour finir ce rallye.

Objectif atteint je suis à l'arrivée 32éme et 3éme espoir.

Vivement la corse...

[img]1er rallye: objectif réussi! Jhjh_b11[/img]
[img]1er rallye: objectif réussi! Untitl10[/img]
[img]1er rallye: objectif réussi! Jhklh_10[/img]
Pas propre aprés les recos!!! Beurk
osiris
osiris

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : St Remy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum