RALLYE Moto Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» CR Rallye des Volcans
CR Sarthe 2012 EmptyLun 10 Sep - 8:42 par osiris

» Le rallye des volcans
CR Sarthe 2012 EmptyDim 19 Aoû - 2:00 par osiris

» CR du Diaouteam
CR Sarthe 2012 EmptySam 18 Aoû - 23:55 par osiris

» Article JSL 07/06/12
CR Sarthe 2012 EmptySam 18 Aoû - 23:28 par osiris

» 4ème Rallye du Morvan
CR Sarthe 2012 EmptyDim 10 Juin - 19:26 par osiris

» Article Journal de Saône et Loire
CR Sarthe 2012 EmptyVen 8 Juin - 0:24 par Aurel71

» Article JSL 05/06/2012
CR Sarthe 2012 EmptyVen 8 Juin - 0:20 par Aurel71

» CR Motomag
CR Sarthe 2012 EmptyJeu 24 Mai - 1:32 par osiris

» CR Motomag
CR Sarthe 2012 EmptyJeu 24 Mai - 1:27 par osiris

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

CR Sarthe 2012

Aller en bas

CR Sarthe 2012 Empty CR Sarthe 2012

Message  osiris Jeu 12 Avr - 4:22

Aprés les traditionnelles reconnaissances des jours précédents, il est enfin l'heure d'attaquer le premier rallye du championnat.

Samedi 7 avril:
7h30 Départ des premiers concurrents direction le circuit Bugatti pour une spéciale de 4 tours. Cette année ce sont les sides qui ouvrent le bal. Ensuite nous prendrons place dans la série suivante.
Aprés un départ correct je me retrouve coincé par un accrochage dans la chicane Dunlop où 4 5 pilotes passeront à terre heureusement sans mal. Pour ma part je perds juste un peu de temps. Les tours suivants je soignerai mon pilotage sans toute fois en faire trop pour ne pas risquer la chute.
Je finirai 12ème de cette spéciale, devant Bruno Langlois gagne suivi comme son ombre par Olivier Ulmann qui a fait une superbe remontée du fond de grille et le pilote officiel Ktm Julien Toniutti.

CR Sarthe 2012 56310810

2e spéciale Courceboeuf:
Arrivé au départ de la spéciale on nous annonce que des riverains empêchent de rouler et c'est une petite demi heure plus tard que la course va pouvoir reprendre.
C'est au tour de Nicolas Derrien de prendre le départ avec sa superbe F8RR Pandamoto et alors que Julien Toniutti allait s'élancer à son tour, un appel du poste 4 annonce que Derrien a chuté et est allongé dans le champs.
Aprés une bonne heure d'arrêt de course les nouvelles sont rassurantes pour le pilote. Il ne souffre au finale que d'une côte cassée.
La course repart et cette fois tous les pilotes montent prudemment. Je termine 4ème de cette spéciale.

CR Sarthe 2012 56392710

3e spéciale Courceboeuf:
ANNULEE. Suite aux incidents du matin et du retard accumulé l'organisation a annulé la spéciale.

4e spéciale Domfront:
La spéciale était pleine de graviers lors des recos, et même si elle a pas mal été nettoyée il en reste encore beaucoup. Aprés une monté prudente je signe tout de même le 5ème temps.

CR Sarthe 2012 58162110

Je termine cette journée à la 7ème place alors que Bruno Langlois gagne devant Olivier Ulmann et Julien Toniutti.

NUIT:
5e spéciale Domfront:
Je monte toujours prudemment et roule que 5 secondes moins vite que de jour pour décrocher à nouveau une 6e place alors que devant Tony Chereau pique le scratch à Julien Toniutti.

6e spéciale Courceboeuf:
Encore un 4e temps dans cette spéciale en roulant toujours 5 secondes moins vite que le jour. Julien Toniutti quant à lui améliore son temps de jour et refait par la même occasion son retard sur Bruno Langlois, mais Tony Chereau scratch à nouveau.

7e Spéciale Domfront:
Je monterai dans le même temps que le passage précédent pour une 5e place.
Devant c'est la dernière bataille pour la victoire et à ce petit jeu c'est Julien Toniutti qui gagne.
"Celui qui battait l'autre ici gagnait le rallye. J'ai tout donné c'est passé" déclarera Julien.
Dans la bataille Bruno Langlois finit à terre mais heureusement sans trop de mal et pourra tout de même finir le rallye.

CR Sarthe 2012 53362410

Je termine 3e de cette nuit. Devant arrive Tony Chereau et Julien Toniutti qui gagne l'étape.

Julien Toniutti et sa KTM gagne ce 55e rallye de la Sarthe devant le local Tony Chereau et Olivier Ulmann pour un podium 100% KTM. Je termine 5e de ce rallye.

Par équipe nous avons eu la surprise de découvrir que nous avions gagné avec le DIAOUTEAM

CR Sarthe 2012 38922310

Au classement provisoire du championnat de France des rallyes je me retrouve avec plaisir 2e derrière Julien Toniutti et devant Bruno Langlois.

Je tiens à remercier tous mes partenaires ainsi que toutes les personnes qui me soutiennent et m'aide car sans eux rien ne serait possible.

Tous les résultats ici:
http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/resultats.php?specialite=rallye
osiris
osiris

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 37
Localisation : St Remy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum